Depuis plus de 10 ans, je mets mes compétences au service des dirigeants pour l’atteinte de leurs objectifs. Ecoute, disponibilité et réactivité sont les valeurs pouvant décrire la collaboration proposée.
A l’aide d’outils digitaux performants, nous avons plus de temps pour nous concentrer sur nos différentes missions : création, suivi de gestion et transmission d’entreprise.
Pourquoi adhérez vous au CEM ?
Pour pouvoir rencontrer d’autres entrepreneurs et partager nos expériences professionnelles.
Pour développer mon réseau professionnel et proposer mes services.
J’accompagne les chefs d’entreprises dans leurs projets, je les conseille sur les risques que nous pouvons garantir pour qu’ils puissent développer et piloter leur activité sereinement. Je propose des solutions d’assurances adaptées en fonction de leur demande, de leur secteur d’activité et de leur situation (professionnelle, familiale, patrimoniale)
Pourquoi adhérez vous au CEM ?
Découvrir des entreprises, aller à leur rencontre pour mieux les connaitre et les protéger. Travailler en confiance, créer des partenariats afin de pouvoir répondre aux différents besoins que nous avons en tant que chefs d’entreprises et que nos clients peuvent avoir également. Je souhaite conserver et développer les valeurs qui me paraissent indispensables comme l’écoute, la proximité et les relations humaines.
Je crois aux valeurs qui le composent (rencontre, échange, partage). Je pense qu’on est toujours plus fort à plusieurs. Un réseau professionnel pour ma part permet de créer de l’entraide, et peut être générateur d’opportunités de travailler ensemble. J’ai retrouvé ces valeurs au sein du CEM 30.
TOP 3 à savoir sur vous ?
20 années d’expérience pro à la fois dans l’informatique de gestion puis dans la médiation familiale civile et pénale.
Ma discrétion car j’ai toujours été tenue à la confidentialité.
Mon goût du contact humain qui s’est enrichi au cours de mes dernières missions.
Conseil et accompagnement sur la stratégie commerciale et de distribution, sur la professionnalisation des équipes managériales, sur les outils commerciaux et digitaux.
Utilisation d’outils d’intelligence artificielle pour accélérer l’apprentissage des techniques de vente et la progression des participants.
Pourquoi adhérez vous au CEM ?
Ensemble, nous sommes plus forts.
TOP 3 à savoir sur vous ?
Expérience B2B
Digitalisation de l’approche commerciale
Formations avec application dans l’environnement de travail